En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Campagne nationale de vaccination contre la COVID

Par Pascal Precigou, publié le mardi 7 septembre 2021 04:13 - Mis à jour le mardi 7 septembre 2021 04:14
0001.jpg

Madame, monsieur

Le Ministère de l'Education Nationale, de la Jeunesses et des Sports organise une campagne nationale d'information et de vaccination pour les élèves agés de 12 à 16 h.

A cette rentrée 50 % des 12-16 ans ont un schéma vaccinal complet et près de 75 % ont une reçu une première dose de vaccin.

Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez et si votre enfant n'esy pas encore vacciné, de l'y inscrire.

Vous pouvez aussi effectuer une démarche individuelle en prenant rendez vous auprès d'un médecin, d'une pharmacie ou d'un centre de vaccination.

Si vous souhaitez que votre enfant participe à la campagne nationale de vaccination de rentrée, il vous suffit de compléter la fiche de renseignement ci-jointe (remise aujourd'hui aux élèves) et de la déposer lundi 6 septembre à la Vie Scolaire.

Annexe 5-Autorisations parentales.pdf

Les parents qui auront donné leur autorisation recevront une information précisant les modalités concrètes d’organisation. Cette organisation est mise en place par la DSDEN de la Haute Garonne en lien avec l'ARS Occitanie.

La campagne de vaccination doit débuter courant du mois

En pièces jointes, communication de la DSDEN sur la campagne nationale de vaccination et sur la protection ds données

En pièce jointe

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1